Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai Cosmo World Union Service Apartment, Il est situé dans le quartier d'or animé du temple Jing'an, xinbu peut aller à la sortie de la station Jing'an Temple de la ligne de métro 2, facile à atteindre Nanjing West Road, Jing'an Temple Business Circle, l'emplacement est calme, la prospérité partout.
Il ne faut que dix minutes à pied de l'hôtel au terminal, ce qui vous permet d'éviter les retards de vol et d'économiser un taxi, où une voiture de compagnie aérienne est disponible pour vous emmener à l'aéroport.
Les Chambres d'hôtel sont équipées d'installations complètes, de normes unifiées de décoration complète, et sont équipées d'appareils ménagers complets, vous permettant de rester facilement.L'appartement est situé dans une propriété 24 heures sur 24, ce qui vous permet de rester en toute tranquillité d'esprit.
'Think you want, everything things' a toujours été le concept d'exploitation de Century spatio - Time Hotel Apartment, dans l'esprit de la poursuite constante de l'excellence, après une formation stricte et professionnelle de l'Association britannique des majordomes privés, l'appartement dispose maintenant d'une équipe de majordomes privés pour vous offrir une nouvelle expérience chaude et agréable.

Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: à la carte, Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai Cosmo World Union Service Apartment is located in the bustling golden area of Jing'an Temple. It is within walking distance to the exit of Jing'an Temple Station of Metro Line 2, convenient to Nanjing West Road and Jing'an Temple business district.

It only takes a maximum of ten minutes to walk from the hotel to the terminal. The terminal allows you to avoid delays to flights around the country, and saves you a lot of expenses, where there are special cars for airlines to reach you To the airport.

The hotel's rooms are well-equipped and fully renovated to a uniform standard. They are also equipped with a full range of appliances, allowing you to live easily and worry-free. The property where the apartment is located is available 24 hours a day, so you can stay more at ease.

"Thinking about what you think and taking care of everything" has always been the business philosophy of Century Space Hotel Apartment. In the spirit of continuous pursuit of excellence, after strict and professional training by the British Private Butler Association, the apartment now has a personal butler. The team, to provide you with a new kind of warm and pleasant experience.